Les serrures FICHET

Les serrures FICHET

Les serrures Fichet sont multiples, il en existe un large choix. Notre serrurier à Toulouse est capable de vous apporter tout le conseil nécessaire à un choix éclairé de votre part. Les différents types sont :

  • Serrure Fichet 787 et 787Z
  • Serrure Fichet Fortissime T
  • Vertibar, Vertipoint, Vertipoint T
  • Serrure Fichet 484 , sans souci
  • Serrures Fichet multipoints

N’hésitez pas à contacter notre serrurier dans le 31 comme dans la Haute Garonne qui vous installera 24h/24 et 7j/7
Découvrez nos tarifs et demandez un devis sans engagement pour vos projet de travaux.
Notre serrurier à toulouse installe en urgence et dépanne votre porte ou serrure Fichet dans les meilleurs délais.
Nous vous proposons qu’un serrurier dans le 31 expert de la marque se déplace chez vous pour régler le problème rencontré au niveau de votre porte ou serrure Fichet.
Si nécessaire, notre serrurier à Toulouse remplacera votre serrure par un modèle équivalent ou bien encore nous ne changerons uniquement que le cylindre. Veritable spécialiste de ce type de serrure, le serrurier de toulouse installera votre serrure de sureté ou de sécurité dans les meilleurs conditions.
Il existe différentes classification de serrures Fichet : serrures A2P allant de 1 à 3 étoiles agréées par les assurances.
Les serrures Fichet sont bien connues des professionnels comme des particuliers pour leur robustesse et leur fiabilité.
Plusieurs types de serrures Fichet existent, pour un niveau de sécurité toujours plus élevé. Elles utilisent aussi une technologie de pointe en matière de protection.
Il existe différents types de serrures Fichet :
Serrure multipoint Primlock :
Il s’agit d’une serrure à 3 points munie d’un cylindre haute sécurité, qui verrouille votre porte en un seul tour de clé. Son pêne central est garanti anti-sciage. Elle est disponible en 7 coloris différents, pour allier sécurité et esthétique. Notre serrurier installé dans le 31 maitrise parfaitement ces sujets.
Serrure multipoint :
Il s’agit d’une serrure avec 3 à 5 points, équipée d’un cylindre de haute sécurité. Elle est peu encombrante et s’adapte bien aux différents types de portes. Notre serrurier de toulouse en maitrise les rouages.
Serrure multipoint Vertipoint :
C’est une serrure classique avec 3 à 5 points. Elle s’adapte à tous les types de portes. Notre serrurier à toulouse est spécialisé dans ce type de serrures.

Serrure Fortissime motorisée F3D :
Cette serrure s’ouvre sans effort, grâce à une commande électrique (bouton-poussoir ou télécommande). C’est une serrure à 3,4 ou 5 points équipée d’un cylindre de haute sécurité. La porte se verrouille automatiquement après chaque passage. En cas de coupure d’alimentation électrique, une batterie (en option) prend le relais de manière significative
Serrure multipoint Fortissime F3D :
Cette serrure est à verrouillage à 3 à 5 points, qui se ferme en un seul tour de clé. Grâce à son double pêne central, elle est très efficace contre toutes les poussées exercées depuis l’extérieur. Notre serrurier dans le 31 a été spécialement formé pour sa gestion. Son cylindre est de haute sécurité. Cette serrure peut équiper un grand nombre de portes. Elle possède également un entrebâilleur semi-automatique, pour un grand confort et une discrétion appréciée.